Massage bien-être

LE MASSAGE BIEN-ÊTRE QU’EST-CE-QUE C’EST ?

Le massage bien-être est une forme de soin du corps la plus simple, la plus instinctive, qui s’est développée jusqu’à devenir des thérapies les plus sophistiquées. C’est un ensemble de mouvement sélectionné et structuré pour amener au bien-être de la personne.

Le massage bien-être est un actif contributeur de l’équilibre et de la santé des êtres humains.

La séance de massage constitue une séance de lâcher-prise durant laquelle le recevant va mettre entre parenthèses ses soucis, ses urgences, son stress.

Pour certaines personnes, le fait même d’avoir franchi le pas, de prendre un rendez-vous, constitue une petite victoire sur elle-même qui procède déjà à un premier pas vers l’acceptation de son corps et dans la valorisation de son image.

Le bénéfice réside surtout dans le massage lui-même qui va conduire à renforcer l’image corporelle globale : à la fois la perception de l’unité du corps, puisque le massage concerne toutes ses parties, et également la perception de la « solidité » du corps car le massage va aller mobiliser les muscles cachés sous la carapace. À partir de là s’ouvrent toutes les portes d’un travail sur le rapport corps/esprit, dans la veine de la psychomotricité.

Le corps et l’esprit sont étroitement liés, l’un comme l’autre accompagne le mouvement. Le stress, les tensions, les angoisses, les blocages peuvent être emmagasinés dans votre corps et vous bloquer…Il est donc important de les libérer.

Il est essentiel de prendre soin des deux pour trouver l’harmonie générale !

Sans un mot, venez vous libérez et vous dynamiser, au rythme des différents massage qui vous sont proposés.

Cinq techniques uniques à découvrir dans nos formules.

Le Cabinet Evidence s’associe avec le salon Respire pour vous proposer cet outil supplémentaire. Pour vous le prodiguer, Charlotte Duplan aux commandes, certifiée par la 1er Ecole Française de massage, « l’Ecole Nationale de Massage AZENDAY » reconnue par la Fédération Française de massages bien-être (FFMBE).

Les massages sont dépourvues de tout caractère sexuel ou érotique.
Les massages sont sans but thérapeutique, ni médical.