Beverley Gillingham

 

Je me présente Beverley Gillingham, fondatrice du Cabinet Evidence.

Je vous propose de vous accompagner avec enthousiasme, sincérité et entièreté. Spécialiste du changement, je suis une « personne entraînée et dévouée à guider les autres vers davantage de compétences, d’engagement et de confiance en eux ». Je me consacre à votre réussite.

Qu’est-ce qui fait que l’on réussit ou que l’on échoue ? Comment emmener une équipe vers le meilleur ? Comment puis-je avancer ?

Pour y répondre je me suis tournée vers le coaching et plus largement vers le développement personnel.

Deux choses en particulier m’ont séduite dans la pratique du Coaching.

Premièrement, l’efficacité de la méthode. Le coaching est une approche orientée « solution », qui permet de faire émerger des solutions rapidement applicables. Nous sommes loin des thérapies qui engagent sur plusieurs années.

Et deuxièmement, le coaching a pour but de rendre autonome et non dépendant d’un outil. Ce qui était important pour moi.

Aujourd’hui, je suis coach et sophro-coach certifiée, reconnue par l’état (RNCP Niveau 2) à la Haute Ecole de Coaching de Paris. Cela m’a permis d’acquérir une méthodologie structurée, efficace, et professionnelle. C’est donc dans cette dynamique, avec ses compétences et aptitudes, que je suis heureuse de vous proposer de faire un bout de chemin ensemble.

Au plaisir de vous découvrir !